Conformément à la réglementation en vigueur, et en sa qualité d’Intermédiaire en Investissement Participatif, enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 20005917, Sparklending a établi une procédure de traitement des réclamations de ses clients afin de leur proposer une réponse dans un délai raisonnable à compter de la réception de celle-ci.
Recommandation : pour toute question/réclamation urgente, il est recommandé de nous contacter par voie électronique ou par téléphone.
Sparklending accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrés à compter de sa réception.
Une réponse à la réclamation sera adressée dans un délai de maximum trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Dans l’éventualité ou Sparklending ne serait pas en mesure de vous apporter une réponse dans ce délai, vous serez contacté pour vous informer de la raison de ce retard et vous indiquer sous quel délai la société sera en mesure de vous répondre.
Si la réponse de votre réclamation venait à ne pas vous satisfaire, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en le contactant :
http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html
(+33) 01 53 456 000
Autorité des Marchés Financiers
La médiation
17 Place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02
Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 2 RUE DE COLMAR, 94300 VINCENNES. soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com.
Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des règlements des litiges en ligne
le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-consocomporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.